Comment cela se passe ?

Bien ! Vous nous contactez, nous vous écoutons, nous réalisons un devis ou, à minima, un chiffrage pour une toute petite intervention, vous validez, nous fixons une date d’intervention et temps d’immobilisation pour les travaux. 

Le jour du RDV, vous arrivez de préférence à l’ouverture, nous prenons en charge votre véhicule après avoir confirmé les travaux et rempli une prise en charge.
Nous vous prêtons une voiture avec quelques dépliants touristiques à l’intérieur et vous partez vous balader dans notre belle région le temps des travaux. Nous vous appelons lorsque les travaux sont terminés, la plupart du temps dans la journée. Si ce n’était pas le cas et qu’il fallait déborder sur la journée du lendemain, nous vous réservons un logement, mobil-home, gite, hôtel, avec ou sans participation, en fonction du confort que vous désirez. 


Lorsque les travaux sont achevés, vous nous restituez la voiture (avec le même niveau de carburant), nous vous restituons votre camping-car en ayant pris soin de faire ensemble le tour des deux véhicules.